samedi 17 août 2013

Mes Ex motos ... Café Racer et autres Roadster !

Quelques ex motos bien sympathiques ... En attendant la prochaine drunken

Mon ex 2 roues drunken HONDA 1000 VTR avec ses 2 sorties HRC carbon 
qui m'ont attirées bien des probs avec la maré-chaussé  Laughing  mais ça c'est normale ... 







Et un vieille etron que j'ai kiffé (tellement que j'en ai eu 2) ... Laughing



Mon premier FZX avec ses pots short cut full vide What a Face 



le Monstro qui m'a value quelques poursuites avec les keufs vu la plaque et le bruit des pots carbones Laughing 



BUELL M2 Cyclone...ça j'en racheterais une .. ou plutot un X1... 
je suis hyper fan de cette bécane  drunken 




BMW R65 ! ach das ist doch Klar, deutch qualitat ! la fiabilité alllemmaaaande !!! Laughing
ça démarre par -15 en dormant dehors ce truc et c'est fun a conduire ...




1100 GSX-G, improbable cette brèle ça pousse comme un Gex mais avec un cardan 

et ça boit comme une corvette ! Smile


650 SVS carbu ! ça marche mais toutes les vitesses se passent au rupteur car y a pas assez d'allonge confused Et ça lève comme un 500 cr Laughing 
avec ses jolies pots espagnols de la marque THUNDER 
(synonyme de décibels non autorisés sur la voie public ...d'ailleurs la marque à disparue ! )


500 CB cub monté en slick retaillé Bridgeston Suspect Laughing 

ahahaha t'es sur circuit partout avec alien 

Ma première brêle à 18 ans ... Yamaha 1100 XS de 1976, fallait être motivé pour aller 
au bahut avec ça dans le 20e à Paname ! lool .. 330 kgs tout plein fait ... 
pas le top pour la ville  Laughing